L’assemblée générale de Sânon Sports et Loisirs s’est tenue le vendredi 28 septembre sous la présidence de Fabrice Leroux, le retour sur l’année 2018 ne donne que des satisfactions, tant au point de vue des activités que du bilan financier et le partenariat avec les Foyers Ruraux ouvre des perspectives plus intéressantes au niveau du développement de l’association. Ce sont 140 adhérents, 83 Femmes pour 57 Hommes dans les tranches d’âges majoritaires sont 10/14 ans et 55/64 ans, qui se partagent les 9 groupes d’activités proposés. Le président concède que l’association ne pourrait pas fonctionner sans aide et remercie la CCSM , le CD57 et la commune de Moussey pour l’octroi de subventions, mais aussi pour la mise à disposition des infrastructures telles que le stade et le gymnase ainsi que la prise en charge des frais afférents, qui permettent de ne demander que 35 € de cotisation aux adhérents.
Pour 2019, la mise en place du Fitness et la danse pour les 3/6 ans devrait encore compléter la liste. Les projets sont nombreux ; visite des Marcheurs dans les sauts du Doubs, balade dans les Vosges en raquettes ; essayer d’améliorer le classement au niveau Fédéral du Badminton. Reconduction du spectacle de danse et de la soirée Beaujolais Nouveau.
Beaucoup de challenges qui attendent une équipe motivée qui ne demande qu’à être rejointe par de nouveaux adhérents et propose même d’aider ceux-ci dans la mise en place de leurs projets qui pourraient s’ajouter aux activités existantes.