Départ en retraite de Brigitte Husson

Après 46 ans de travail, Brigitte Husson a décidé de profiter d’une retraite bien méritée. Elle a commencé comme beaucoup de jeunes de Bataville et des environs à la production de chaussures notamment en piqure dès l’âge de 16 ans et ce jusqu’à la fermeture de l’usine début des années 2000.

Elle a ensuite occupé différents postes chez des particuliers et surtout comme agent d’entretien dans les écoles de Moussey. Sa dernière année lui a permis de réaliser son rêve en encadrant les enfants de l’école maternelle tant dans les classes qu’en périscolaire. Les enfants ont pu apprécier sa gentillesse et c’est à l’occasion de la fête des écoles qu’ils ont avec le corps enseignant et ses collègues remis quelques cadeaux et de beaux dessins, ce qui a créé beaucoup d’émotion et de larmes.

Jean Paul Leroy en tant que Maire et Président du syndicat scolaire a profité de la dernière journée de classe pour lui rendre hommage et lui remettre quelques cadeaux en présence de son conjoint et ils ont promis de profiter de ces moments de liberté. Brigitte résidant à proximité de l’école maternelle sera souvent derrière sa fenêtre à regarder ses petits bouts de choux et comme dit, sera toujours disponible pour encadrer d’éventuelles sorties.

Merci à elle pour son professionnalisme et nous lui souhaitons une bonne retraite.

Diaporama