L’assemblée générale de l’inter-association millésime 2019 s’est tenue le jeudi 2 juillet. Le bilan présenté par le trésorier M. Jean-Luc Gramlich reflète l’image d’une association en bonne santé, et la rigoureuse gestion en amont de la crise permettra de voir l’orage Covid passer, si toutefois il ne dure pas trop longtemps.
Lors du renouvellement du bureau, c’est une démission quasi générale, sauf un membre, qu’a été annoncée par l’encore président Jean-Paul Leroy. C’est désormais avec une équipe toute nouvelle que Sébastien Streiff, le président en titre, devra gérer l’association à savoir Claude Schirr comme vice-président, Nadia François comme trésorière, Sylvie Collier comme trésorière adjointe et Noëlle Michel, qui a reconduit sa présence au sein de l'association, comme secrétaire.
Après avoir remercié les membres de l’ancien bureau pour leur travail, Sébastien Streiff a tenu à préciser que son but premier sera de conserver les acquis qui ont fait la renommée de l’association quant à l’animation des fêtes du village ( feux de la saint Jean / Soirée du nouvel an etc ... ), mais aussi d’apporter une certaine touche personnelle en proposant de nouvelles activités qui permettront de mieux utiliser la salle des fêtes.
Salle dont les travaux de rénovation seront un grand challenge pour les prochaines années pour la commune et l'association.